Je reviens avec une nouvelle interview ! Comme vous le savez, je suis présent sur Instagram sous le pseudo @cookyyyyy et grâce à ce réseau social, une vrai communauté s’est créée; La Camaraderie; rassemblant toutes personnes dont le sport est le vecteur commun. C’est comme ça que j’ai pu découvrir la belle @s.lifts (← cliquer pour tomber sur son insta)
Voici l’ interview pour découvrir cette fitgirl.
>> Qui se cache derrière ce pseudo @s.lifts ?
Je m’appelle Sandra, j’ai 23 ans, parisienne et je suis en master de direction artistique ! J’ai commencé la musculation il y a un an, et je peux honnêtement dire que ça à changé ma vie.

>> Qu’est-ce qui t’as attiré dans le monde du fitness ?
Le perfectionnisme ! J’ai toujours été obsédée par mon corps dans le mauvais sens du terme, ce que j’aime dans le fitness c’est qu’à travers l’amélioration physique, on se bonifie mentalement aussi. C’est comme une thérapie.
>> Quelle a été ta première motivation ?
Ma première motivation était de changer mon corps pour prouver à certaines personnes que j’en étais capable. J’ai toujours voulu changer physiquement mais le déclic a été après une rupture dans un esprit de revanche !
>> Comment organises-tu tes entraînements ? Prends-tu des compléments alimentaires ?
En général je m’entraine 4 à 5 fois par semaine. Deux séances jambes, une séance pecs-dos et une séance épaules-bras. Ensuite, selon mon envie j’ajoute des séances en plus ! J’essaye aussi d’incorporer du cardio deux ou trois fois par semaine.
Je prend des protéines, c’est le seul complément alimentaire que j‘utilise.
>> Parle nous un peu de ton attrait pour les marques de vêtements de sport ?
J’ai toujours adoré les vêtements ! En sortant du lycée j’ai failli partir en école de mode. Avec ma passion naissante pour la muscu, fatalement, je me suis intéressée aux vêtements de sport. Je trouve cela vraiment très important dans le processus de confiance en soi.
Les vêtements, c’est comme notre armure; si on se sent à l’aise, on se sent bien plus confiant !

>> Pourquoi avoir rejoint Instagram ?
A mes débuts en musculation je ne connaissais absolument personne qui s’y intéressait dans mon entourage. Les réseaux sociaux étaient ma façon de partager avec d’autres passionnés sur ce domaine et me sentir moins seule.
>> Quel serait tes ambitions dans le futur dans le fitness ?
Le scénario idéal serait d’être directrice artistique d’une marque de vêtements de sport. Pour ce qui est de trouver un sponsor, d’ouvrir une chaine youtube et tous ces fantasmes que j’ai, j’attend d’abord d’atteindre mes objectifs personnels avant d’y penser, car je veux être crédible !

>> Un dernier mot pour nos lecteurs ?
Vous voyez cette pizza ? ou bien ce burger ? Vous en rêvez et vous résistez ? Faites moi/vous plaisir et allez la manger 😉